contatore statistiche per siti

Site Web conforme aux règles de confidentialité


LA PREMIÈRE BOUTEILLE D'EAU DANS LE MONDE, FABRIQUÉE AVEC DES MOLÉCULES ANTIBACTÉRIENNES ET ANTIMICROBIENNES. Fabriqué avec un polymère biodégradable dérivé de la canne à sucre.



Qu'est-ce qui se passe si vous buvez réutilisant l'eau plusieurs fois un récipient en plastique normal?

De récentes études et des analyses de laboratoire, l'eau du même récipient utilisé plusieurs fois boire, augmente considérablement la charge bactérienne de celui présent dans une cuvette de toilettes.

Ces bactéries sont capables d'infecter et sicken un être humain dans 60% des cas.

Après 1 jour de la réutilisation, le récipient a une charge bactérienne de colonies bactériennes par 313,000 cm².

Après 1 semaine de réutilisation, il y a plus de 1,13 milliard de colonies bactériennes.

Avec Swisafe©Bio-Bottle, le premier conteneur  fait avec molecules Antibactérien, Antimicrobiens du monde, ce problème est résolu.

Swisafe©Bio-Bottle empêche plus de 99% la prolifération des bactéries, les germes, les microbes, les champignons et les protozoaires nocifs pour la santé tels que:

Il est le premier conteneur fait avec mollecules antibactérienne, antimicrobienne et fongicide. Un produit qui peut réduire jusqu'à 99% la prolifération des bactéries, les germes, les microbes, les champignons nuisibles et les protozoaires pour la santé tels que:

Escherichia coli, Enterobacter aerogenes, Legionella pneumophila, Pseudomonas aeruginosa, Salmonella enteritidis, Salmonella typhimurium, Klebsiella aeruginosa, Vibrio parahaemolyticus, Staphylococcus aureus (MRSA), Enterococcus faecalis (ERV), Bacillus subtilis, Streptococcus faecalis, Streptococcus pyogenes, Corynebacterium xerosis, Micrococcus luteus , Penicillium funiculosum, Aspergillus Niger, Trichopython Mentagrophythes, Candida albicans.

Swisafe©Bio-Bottle est composé de polymères alimentaires, minéraux antibactérienne et antimicrobienne ionisant, est respectueux de l'environnement, inodore, non toxique, sans BPA. Il ne modifie pas le pH et maintient les propriétés bénéfiques de l'eau. Plastique souple et stable à base de canne à sucre, fabriqué en Suisse.

Swisafe©Bio-Bottle est réutilisable pendant des années, sans perdre son efficacité puissante, ne nécessite pas de désinfection.

Convient pour tous les aliments liquides.